Crew¬ Team Index du Forum
Crew¬ Team

Crew¬ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crew¬ Team Index du Forum -> Vie de la Team¬ -> Le bar Crew
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcom
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:22 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai quelque chose d'important à dire à toute la team ! Depuis un moment tout part en couille, plus personne ne se connecte et je n'aime pas ça du tout, c'est pas vraiment ce que je cherche, au début tout se passait bien et tout le monde se connecté puis depuis 1 semaine voir un peu plus, plus personne, les serveurs sont vides et plus l'esprit familial comme avant ! 

Donc j’appelle à tous les actifs de répondre à ce sujet et de me dire qu'ils viennent toujours sur le serveur car pour le moment je vois pas grand monde et je vais citer les gens inactifs et les gens qui vont virer car un nouveau recrutement est annoncé !

Joueurs actifs : 

-Furax
-Volcom
-Monxter
-Titan
-Omega²
-Kenseily

Joueurs incatifs : 

-Ketah
-Killah
-Monstre
-Yoza
-Hyks
-Cookie

Joueurs virés : 

-Kats
-Boxter
-Boost

Joueurs ou je veux une explication ! : 

-Heineken
-Arka

Dernière édition par Volcom le Sam 19 Déc - 23:39 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax
Administrateur сгеω
Administrateur сгеω

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:29 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arka
Membre сгеω

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:31 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

??? Je suis tout le temps la mais bon x) 

Explication?

Volcom
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:26 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

Je veux des explications claires avec ce qui s'est passé avec Fufu, car pour le moment vous me dites pas grand choses...

Membre сгеω

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:38 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

Arka
Membre сгеω

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:21 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

Ok, titan arrive comme d'hab, tout sucant, sans etre vulgaire o/

Kenseily
Membre Double Team

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:08 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

Personnelement, je viendrai toujours sur les serveurs Smile

monstre
Membre сгеω

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:31 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

mdr je suis inactif ?

L O L

monstre
Membre сгеω

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:33 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

et pour défendre tous ceux qui sont cités dans les joueurs inactifs, je joue souvent avec eux, alors je pense tout simplement que nous ne jouons pas sur les mêmes serveurs

Kétah
Membre сгеω

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:09 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!! Répondre en citant

Moi Inactif ? #bigrosmdrdelalife

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT TEAM CREW !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crew¬ Team Index du Forum -> Vie de la Team¬ -> Le bar Crew Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006