Crew¬ Team Index du Forum
Crew¬ Team

Crew¬ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propostion de Kétah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crew¬ Team Index du Forum -> Vie de la Team¬ -> Le bar Crew -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kétah
Membre сгеω

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Propostion de Kétah Répondre en citant

Bonsoir , je m'adresse aux admins spécialement mais aussi aux membres pour écouter leur avis .

J'ai donc remarqué que Spaiky à été virer de la team , il était gérant du forum non ? Je me propose de le remplacer .

Pourquoi Kétah ?
-Expérience de team haute
-Membre le plus actif
-Administration du forum utilisé mainte et mainte fois déjà , expérience confirmé .
-A vous de me dire pourquoi aussi ahah

Bissouuuuss mes lapiiins !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax
Administrateur сгеω
Administrateur сгеω

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:04 (2015)    Sujet du message: Propostion de Kétah Répondre en citant

Yop

Franchement je ne vois pas trop l’intérêt car le forum est limite fini (quelques modifications encore à faire)
Mais sa ne vaut pas la peine de mettre un autre admin, nous sommes déjà 3, pour moi sa suffit.

Pourquoi Kétah ? 
-Membre le plus actif 

Comment ça? 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Heineken
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:10 (2015)    Sujet du message: Propostion de Kétah Répondre en citant

Merci Ketah pour ta proposition, Mais je m'y connait assez en forum pour le gérer donc y'a pas besoin d'un remplacent Very Happy
Je ferai tout ca moi même avec Fufu Very Happy
Merci encore,
A+ sur les pistes Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Propostion de Kétah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crew¬ Team Index du Forum -> Vie de la Team¬ -> Le bar Crew -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006