Crew¬ Team Index du Forum
Crew¬ Team

Crew¬ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volcom Need you bb !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crew¬ Team Index du Forum -> Le Garage¬ -> Créations -> Skin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kétah
Membre сгеω

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:49 (2015)    Sujet du message: Volcom Need you bb !! Répondre en citant

Vovo j'aurais besoin de toi pour faire une voiture de dingue Smile
Je vais pas te demander trop de travail en te disant de garder les néons les dessins sous la voiture mais de couleur rouge si possible stp , avec le pseudo Kétah en blanc derrière .La voiture quant à elle seras grise de base avec des dessin comme tu veux bien styler en blanc .
Résumé :
Voiture grise de base avec des effets ou dessin blanc dessus .
sous la voiture le meme truc que le skin crew mais de couleur rouge avec le pseudo Kétah en blanc

merci bb tchuuus !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcom
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:10 (2015)    Sujet du message: Volcom Need you bb !! Répondre en citant

Ouah tu demande beaucoup la bah dès que j'ai le temps je te fais ça Wink

Membre сгеω

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:32 (2015)    Sujet du message: Volcom Need you bb !! Répondre en citant

En fait c'est bon je me suis lancé dans la construction de ma caisse !! je vous envoie bientôt des phowtow de mes KétahCar !!! Kiss Kiss !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Volcom Need you bb !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crew¬ Team Index du Forum -> Le Garage¬ -> Créations -> Skin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006