Crew¬ Team Index du Forum
Crew¬ Team

Crew¬ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War interne les samedis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crew¬ Team Index du Forum -> Starting Blocks¬ -> War Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furax
Administrateur сгеω
Administrateur сгеω

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:40 (2015)    Sujet du message: War interne les samedis Répondre en citant

Yoppppppppppppppp 

Comme vous avez pus le voir, nous avons un nouveau serveur  сгеω¬ War InterTeam (19 décembre) !

Ajouter le serveur en favori : tmtp://#addfavourite=CrewTeam-FR1
Rejoindre le serveur : tmtp://#join=CrewTeam-FR1

Grace à ce serveur, nous allons pouvoir faire des matchs contre d'autres team, les FRA (j'irais bientôt poster sur le forum! ça sera un match fun évidemment)  Okay
Et des WAR INTERNE les week-ends ! (à commencer du 19 décembre   Wink  )  Dites moi quel genre de map vous voulez! (tout sauf united et Stunt Stadium) merci d'avance !

Le mot de passe sera : funwar1 

Vous pouvez inviter des potes à vous évidemment !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titan
Membre сгеω

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:17 (2015)    Sujet du message: War interne les samedis Répondre en citant

Un match avec des map lol cut et/ou very short pourrait etre sympas 

monstre
Membre сгеω

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:18 (2015)    Sujet du message: War interne les samedis Répondre en citant

Je dis oui ! pour match inter team, pareil que titan, very short et mini tech Smile

Kétah
Membre сгеω

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:38 (2015)    Sujet du message: War interne les samedis Répondre en citant

Graaaavveee !!! 

Furax
Administrateur сгеω
Administrateur сгеω

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:01 (2015)    Sujet du message: War interne les samedis Répondre en citant

Bon, je suis désolé mais notre première war interne n'aura pas lieu aujourd'hui.

J'ai besoin d'une discussion avec Volcom pour régler le serveur interne (et la avec les fêtes, je vois plutôt la première war le 26 Décembre ou le 2 janvier (pour ceux qui n'auront pas bu 

Mais, j'organise quand même ce soir une petite soirée train sur du veryshort, a commencer par du TimeAttack et pourquoi pas finir en round ! Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Titan
Membre сгеω

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:48 (2015)    Sujet du message: War interne les samedis Répondre en citant

ouais trop bien on peut en faire une ce soir vers 20h avec very short, cut, et lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: War interne les samedis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crew¬ Team Index du Forum -> Starting Blocks¬ -> War Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006